Le Projet Éducatif de la MJC d’Audun-le-Tiche

Les statuts de la MJC

Chers membres de la MJC,

En ces temps difficiles, la Maison des Jeunes et de la Culture d’Audun-le-Tiche tient à continuer à proposer ses activités au plus grand nombre.

Fidèle à ses engagements auprès de ses adhérents et soucieuse de mettre en avant ses valeurs d’Éducation Populaire, la MJC vous présente le programme des activités de cette nouvelle saison 2020-2021.

Cette année encore, nous ferons en sorte que la MJC reste un élément essentiel de votre vie sociale et culturelle.

C’est donc avec plaisir que nous vous accueillerons au sein de notre association pour de nouvelles aventures humaines !

Régis NICLOUX, Président

Les membres du Bureau :
Président : Régis NICLOUX
Vice-Président : Sébastien HUSELSTEIN
Trésorier : Igor DA SILVA
Secrétaire : Fanny LAURENT
Assesseure : Arlette ALVES
Assesseur : Joseph ANGELI
Assesseur : Kevin GOUZARSKI
Assesseur :
Edmond KARTHEISER

Nos Partenaires :
La Ville d’Audun-le-Tiche
La Communauté de Communes du Pays Haut Val d’Alzette
Avec le soutien financier du Département de la Moselle
Projets soutenus par le Département de la Moselle au titre de Moselle Jeunesse
L’Union Départementale des MJC de Moselle
La Fédération Régionale des MJC de Lorraine
La Fédération Française des MJC
La Direction Régionale et Départementale de la Jeunesse, des Sports et de la Cohésion Sociale
La CAF de Moselle
Le Crédit Mutuel
La Mission Locale du Nord Mosellan
Le Centre Régional Information Jeunesse Grand Est
Le Groupement Européen de Coopération Territoriale

Cet article a 2 commentaires

1. C.

Je souhaitais vous remercier pour l’ouverture du centre aéré pendant les vacances de Noel, car ça a été un grand plaisir pour mon enfant de s’y rendre (sieste devant un bon dessin animé, activités de Noel…) et les parents ont pu travailler l’esprit tranquille.
    Encore un grand bravo et merci aux animateurs/animatrices, qui font, comme toujours, un merveilleux travail d’accompagnement et éducatif dans les meilleures conditions possibles, au vu des contraintes sanitaires actuelles.
    Un bon réveillon du 31 à tous/toutes et par avance, une bonne année 2021 !

1. MJC

Merci au nom de toute l’équipe ! 😉