Expérience Marcel

Dans le cadre du projet artistique Le Banquet des utopistes, proposé par la compagnie Mirelaridaine dans le cadre de Esch, capitale européenne de la culture 2022, nous cherchons à rencontrer des habitants pour échanger autour de la question de la convivialité.

Vous aimez discuter, converser, mettre en lien les gens les uns avec les autres ? Vous avez une activité en rapport avec l’accueil ou vous aimez accueillir ? Vous pensez que l’hospitalité est importante pour le bien vivre de notre société ? Vous pouvez témoigner d’habitudes d’accueil propre à votre territoire de vie ou d’origine ?

Nous aimerions vous rencontrer le temps d’un entretien d’environ 30 min pour évoquer votre façon de faire accueil, vos astuces pour mettre à l’aise, vos sujets de conversation, votre façon de voir la convivialité ou le vivre ensemble… Ce collectage sera destiné à nourrir le projet Le Banquet des utopistes : un grand repas participatif organisé à l’été 2022 sur différentes communes en France et au Luxembourg, notamment à Esch, Kayl et Villerupt.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.